Il a finalement pris rendez-vous chez les médecins pour l'examen de la prostate. Sa femme le harcelait depuis des jours, après qu'un de leurs amis eut récemment reçu un diagnostic de cancer de la prostate.
En entrant chez les médecins, il a dit qu'il était ici pour un examen réservé par sa femme.
La réceptionniste a dit pas de problème, votre rendez-vous est avec le docteur Sutton.
Pete était assis dans la salle d'attente en se demandant pourquoi il fallait un examen, la dernière fois qu'il y était allé c'était une simple prise de sang.
Là encore, en tant que mec qui était un cul anal complet chaque fois qu'elle en avait l'occasion lorsqu'il voyageait pour le travail, avoir un doigt dans le cul était quelque chose qu'il appréciait. Non pas que sa femme ait eu la moindre idée de son côté obscur.
Il connaissait aussi le Dr Sutton et avait toujours pensé qu'elle était sexy. Le fait qu'elle s'était récemment séparée de son mari et qu'elle sortait maintenant avec une autre jeune femme, rendait juste la perspective de l'examen un peu plus excitante pour lui.
Il s'éloigna complètement jusqu'à ce qu'il entende son nom être appelé, "Dr Sutton est prêt à vous voir maintenant M. Thompson."
Il se leva et marcha dans le couloir pour être accueilli par le Dr Sutton, ou Megan comme il la connaissait. C'était une jeune docteur frappante, vêtue d'un jean décontracté et d'une chemise blanche immaculée, un stéthoscope obligatoire accroché autour du cou. Mince, 5 pieds 9 pouces, de jolis petits seins sous sa chemise. Elle avait un air séduisant autour d'elle.
"Salut Pete ravi de te voir."
"Toi aussi Megan, la famille va bien?"
« Ça m'occupe, comme toujours » répondit-elle et se tourna pour ouvrir la voie vers la salle d'examen.
Il baissa les yeux pour voir des talons vernis noirs élégants, pas trop hauts, mais pas tout à fait ce à quoi il s'attendait de Megan. Alors que ses yeux se levaient de ses pieds, ils s'attardaient sur la pêche ronde de son cul. Il avait toujours été un connard et le garçon était parfait pour elle.
Werbung