"Daadddd, est-ce qu'on doit vraiment faire ça ?" ma fille pleurnichait.
"Je suis aussi mécontent que toi, Tracy, mais je ne pouvais pas dire non. Tu es stagiaire dans leur magazine l'été prochain, tu te souviens ? Un bon tour en mérite un autre."
Elle m'a juste fait la moue. Tracy est une étudiante âgée de 21 ans (presque 22) au collège de l'Université de Toronto. Je suis un père célibataire de 38 ans... je fais de mon mieux. Tracy avait décidé que sa passion était le journalisme et ma sœur avait épousé un magnat américain des médias. Depuis le mariage, ma relation avec ma sœur et sa famille avait été assez épineuse. Je trouvais leur mode de vie ridiculement ostentatoire et soupçonnais qu'elle avait le même dédain pour notre vie frugale. Néanmoins, même si cela me tuait intérieurement de demander, j'ai mis les intérêts de ma fille en premier et j'ai passé l'appel.
Eh bien, ma sœur m'avait rappelée pour me demander d'héberger son fils d'âge scolaire pendant la semaine pendant qu'il visitait l'Université de Toronto. le billet pour que son fils aille dans un lierre américain), mais ma sœur semblait avoir un moment de nostalgie et s'est arrangée pour qu'il vérifie son (et mon) affaire alma.
« Pourquoi ne reste-t-il pas simplement dans un hôtel ou quelque chose comme ça ?! Dieu sait qu'ils peuvent se le permettre ! Tracy n'abandonnait pas.
"Elle a dit qu'il avait demandé à rester avec nous - quelque chose à propos de lui voulant mieux nous connaître."
"Ugh... c'est le pire. C'est un tel morveux."
Je ne pouvais pas discuter avec elle là-bas. Chaque fois que nous l'avions rencontré auparavant, il avait prouvé qu'il était un enfant riche intitulé classique. Gâté et égocentrique. Cela faisait quatre ans que nous ne l'avions pas vu pour la dernière fois, mais je doutais que 14 à 18 ans fassent une grande différence.
« Écoute, c'est ton cousin, d'accord ? Nous allons juste devoir faire tout ce que nous pouvons pour mettre Ryan à l'aise.
——
C'était le jour de l'arrivée de Ryan et Tracy avait été de mauvaise humeur toute la journée.
Werbung